Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle Peek-a boo card Magnolia

Voici une nouvelle petite carte "Coucou", j'ai travaillé avec d'autres couleurs.

Toujours sur le thème de Noël avec les tampons Magnolia Christmas 2012.

Matériel:

  • Cardstock, papier shabby acheté sur ebay.
  • Tampons Magnolia
  • Dies étiquettes Sissix, Xmas Marianne Designs , fleur Magnolia
  • Feuilles perforatrices Nellie Snellen
  • Fleurs de chez WOC
  • Feutres Promarker, encre distress, craie.

DSCF0690

DSCF0685

DSCF0684

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> toute mimi ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel.<br /> <br /> <br /> Toujours heureuse de voir passer par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa les ouvertures ! j'aime bien le bleu clair et blanc pour noël, ta carte est superbe et j'adore le devant avec toutes les petites décos, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le bleu et le marron me plaisent beaucoup. C'est pour cette raison que j'ai travaillé ces teintes, c'est plus ma zone de confort.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> magnifique !!! félicitations !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de passer me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wouah!!!Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Tout est beau , bien travaillé,jolie colorisation,les empreintes trop mimis:))<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche , gros bisous.ISA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, cela me fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle !! Bravo ! J'adore ! C'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy, heureuse que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />