Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentoir ATC pour le Forum Magnolia France

Dans la rubrique ATC du Premier Forum Magnolia France, Sandrine Vachon nous a proposé de réaliser un présentoir afin d'exposer nos ATC.

Bien gentiment, elle nous a crée une fiche technique. C'est avec grand plaisir que j'ai suivi ses instructions. Pour info, il y avait quelques contraintes à respecter,  cela va sans dire. Devaient figurer des fleurs, un titre, de la dentelle, un coeur et enfin un tampon Magnolia biensûr.....

Matériel:

  • Cartonette, tissus lin et liberty.
  • Fleurs de chez WOC, ficelle, dentelle de chez Scrap des lutins.
  • Découpes Cheery Lynn Designes, Magnolia,  Memory Box, perforatrice Nellie Snellen.
  • Tamponon Magnolia colorisé aux Promarker.

Voici donc le résultat.

DSCF0702

DSCF0704

DSCF0716

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> wouaaa trop fort il est à tomber<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel.<br /> <br /> <br /> Je crois que ce sont es couleurs que tu aimes en plus.<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils petits mots qui me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un joli présentoire!!!J'aime bc!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa.<br /> <br /> <br /> Ton gentil petit mot me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrakiment très très joli !! j'adore c'est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy, toujours heureuse de te voir passer par ici et de me laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> Cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouahh, bravo, ta réa est super jolie !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée de répondre tardivement.<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances mais les tâches ménagères ne laissent jamais aucun répis.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil commentaire et merci de passer par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce beau présentoir ! J'aime beaucoup.... On a plus qu'à t'envoyer des ATC alors ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et encore bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , je peux en recevoir et ce format est mimi comme tout.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />