Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combo de novembre du Premier Forum Magnolia France

Pour le mois de novembre, Fabienne et Sandrine Vachon nous proposent ce combo.

Très belles couleurs n'est-ce pas?

La réalisation est libre, certe ou objet scrapé.

Pour ma part , j'ai décidé de réaliser une carte sur le thème de Noël.

Matériel:

  • Perforatrice angle et bordure Martha Stewart, flocon Martha Stewart, petite fleur EK success.
  • Cardstock American Craft, papier My Mind'sEye.
  • Dies Spellbinder, Cheery lynn Designs.
  • Coton bleu et couture manuelle.
  • Tampon Magnolia Christmas 2012.
  • Encre distress et Promarker.
J'espère que cette petite carte plaira. Je n'ai pas voulu trop charger en décorations, je trouve le papier et les découpes si jolies ells seules...

 

combo 11

DSCF0725

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> je les ai trouvés sur l'atelier de mimi,ils sont vraiment super !! un prochain achat peut etre !!<br /> <br /> <br /> bisous merci pour les références<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien , cela m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Comment veux-tu ne pas craquer quand tu vois tout ce joli matériel.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est sûr, on a chacune notre style c'est bien, et j'ai bien du mal à sortir du mien qqfois, je craque pour ta carte, et c'est un beau modèle pour moi ... le cadre bleu c'est une découpe ??<br /> (tu vas dire que je pose beaucoup de questions hein ?? lol) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a pas de souci Cathy.<br /> <br /> <br /> La découpe est un die de la marque spellbinder:  Decorative Labels Eight S5-148. Ils s'utilisent avec la big shot. Ils ont sorti de nouveaux modèles qui sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ! mais je vois sur les tiennes un petit qqchose que je n'arrive pas à donner aux miennes, les tiennes sont joliment décorées, ça me plait beaucoup vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy.<br /> <br /> <br /> Au fur et à mesure je me rend compte qu'on a sa touche personnelle qui s'affirme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une très jolie carte ! J'adore tes personnages ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> alors la je craque carrément pour ta carte elle est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Ces couleurs te plaisent, c'est bon à savoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />