Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum Magnolia 2013

Le Premier Forum Magnola France a été fermé et quelques anciennes administratrices ont crée le Forum Magnolia 2013.

Je souhaite longue vie à ce Forum sur laquel on nous propose toujours des défis , où nous mettons à l'honneur Tilda et Edwin.

Je vais donc participer au Taglift d'avril.

Le tag à copier:

janny 10

Voici mon interprétation:

DSCF0111

 

Dans la section ATC propsée par Carolix , voici ma réalisation.


DSCF0113

Il fallait: le mot avril, un papillon, un tampon et la couleur mauve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
coucou loulette , tes créations sont splendides !! je suis ravie que Carolix ai pu continuer la section ATC il est trop chou !!! j'aime bien la déco de ton blog très clair !!! bises a ++
Répondre
B
Oh la la, c'est encore une fois ravissant !!!<br /> J'aime toujours autant ta façon d'utiliser et de disposer toutes es jolies découpes, fleurs et feuilages !!!! Et ce tag géant, j'adore la forme, c'est super joli !<br /> Bisous bisous
Répondre
R
<br /> ah super la je vois tout bravo à toi pour ces magnifiques réas bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel.<br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avoir ouvert un nouveau Forum Magnolia, je pense que je suis loin d'être la seule à louer votre mérite car c'est beaucoup de temps que vous nous consacrez.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe lift! très bel atc! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> est ce que je suis la seule à ne pas voir les phots ?? j ai juste un carré où c est marqué overblog snifff car je suis sure que tes réas doivent être magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non Rachel , tu n'étais pas la seule aujourd'hui mais cette fois c'est réparé.<br /> <br /> <br /> Merci de passer Rachel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />