Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peek -A- Boo Card Magnolia

Voici une nouvelle petite carte de Noël Magnolia.

Il s'agit d'une Peek-a Boo Card, cela faisait longtemps que je désirais essayer cette carte et bien c'est chose faite.

Je pense que je vais en faire d'autres car je ne suis pas super satisfaite....Mais j'ai compris le tuto  et je veux travailler avec d'autres couleurs.

Vous voyez un tampon puis lorsque vous ouvrez vous en voyez un autre.

Matériel:

  • Cardstock, papier Glitz
  • dies Spellbinders oval, oval festonné, étiquettes, coins Cheery Lynn Designs
  • fleurs de chez WOC, branches et petite fleur à la perforatice Nellie Snellen.
  • Encre distress Vintage photo.

DSCF0677

DSCF0679

DSCF0678

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Pas pour l'instant, mais plus tard pourquoi pas ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Si le lien pour la réaliser t'intéresse, fais -le moi savoir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woauh c'est incroyable ! ça doit demander du boulot ! bravo c'est réussi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te joins le tuto par mail , tu te rendras compte...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tu es perfectionniste !! car elle est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour mon colis ! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoooooo , ce que c'est beau !!! et original , bravo très très beau , !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evelyne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />