Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Bonsoir, me revoici enfin......
La reprise du travail se refait doucement en cette année 2013.
J'ai réalisé cette petite carte, au départ, pour le combo de janvier du Premier Forum Magnolia France. Je devais utiliser de la couleur uniquement pour le tampon. Hors j'ai coloré le fond, je ne la présenterai donc pas mais je l'enverrai à une scrapinaute....
Matériel: