Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Combo de blanc Magnolia

Bonsoir, me revoici enfin......

La reprise du travail se refait doucement en cette année 2013.

J'ai réalisé cette petite carte, au départ, pour le combo de janvier du Premier Forum Magnolia France. Je  devais utiliser de la couleur uniquement pour le tampon. Hors j'ai coloré le fond, je ne la présenterai  donc pas mais je l'enverrai à une scrapinaute....

DSCF0860

DSCF0862

Matériel:

  • Cardstock American Craft blanc.
  • Dies Spellbinders, Magnolia
    Perforatrice Martha Steawart.
  • Perles, roses de chez WOC. 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel, c'est un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est absolument splendide ! Je suis sure que la copinaute qui la recevra sera sous le charme ! Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce gentil compliment.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trés trés belle quand même !! bravo, bisous et contente de te revoir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie.<br /> <br /> <br /> Je reprend doucement, j'ai quelques projets c'est bon signe.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une carte magnifique!!Toute douce ,bon c'était pas la consigne mais cela n'enléve rien de son charme.<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous.ISA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'enveloppe , c'est très généreux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Absolument superbe, sublime, magnifique ! On ne peut qu'adoooooooorer !! Bref un immense BRAVO Corinne, ta carte est géniale !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sandy, quel enthousiasme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />