Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Très gentiment, Rachel a organisé un échange de cadeaux sur le thème Magnolia biensûr.
Les participantes se sont inscrites, et Rachel a organisé les binômes. Quel dévoument, imaginez le temps qu'elle passe pour nous organiser des ateliers, trouver des cartes lift... Je salue sa gentillesse , elle nous consacre beaucoup de temps et en cette époque c'est un don précieux.
Je suis très heureuse, je n'imaginais pas que l'on puisse autant échanger sur la toile et faire autant de belles rencontres.
Je bricolais dans mon petit coin mais la création de ce blog , mon inscription sur le Forum Magnolia France , les promenades sur les blogs des scrapinautes m'ont ouvert de nouveaux horizons. Je remercie toutes les belles personnes qui me laissent tant de gentils mots qui me touchent énormément.
Voici donc les quelques petits cadeaux destinés à mon binôme Rachel: J'ai empreinté quelques photos à Rachel car c'est tellement bien mis en scène....

