Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite boite Magnolia

Il ya quelques temps j'ai réalisé une petite boite aux couleurs de Noël et au décor Magnolia.

Je ne l'avais pas publiée puisque je l'ai envoyé à ma scropine Sandy. Pour l'occasion j'ai utilisé un mini tampon Magnolia que j'ai reçu de Tomic Challenge puisqu'une de mes cartes avait été retenue.

A ce propos , c'est fini les challenges de Tomic Challenge, j'étais vraiment triste en lisant la nouvelle.

Matériel:

  • Papier: cardstock, papier Tilda
  • Dies: Spelbinders, Marianne designs
  • Perforatrice branche Nellie Snellen
  • Rose de chez WOC

DSCF0654

DSCF0657

J'ai déjà réalisé cette boite dans une dimension différente, elle se présente comme un cube.

25012012276

25012012278

On peut y mettre des chocolats, sur votre bureau vos trombonnes, c'est selon votre imagination.

Si vous désirez le tuto, contactez-moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> j'ai un tuto que tu avais du mettre en ligne mais aprés vérification c'est pas pour cette boîte, ça ressemble mais c'est pas celle-là, du coup je veux bien ton tuto stp !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoie tout cela . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est encore une fois superbe ! l'idée est extra (il faut vraiment que j'essaye) mais ta réalisation est encore plus jolie ! bravo, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , elle est super à faire. As-tu les tutos?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont super trop jolies, j'adoooore !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy, ravie qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo ! magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> Je te prépare ton petit paquet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique tout simplement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel, si le tuto t'intéresse  je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />