Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvel ATC Magnolia

Tout d'abord je vous parle d'ATC. Mais qu'est-ce?

ATC:Une ATC( Art Trading Card) est une petite carte de 6.4 x 8.9 cm précisément.

Les dimensions sont précises car il existe des petites pochettes transparentes pour ranger ses ATC.
Ces cartes se collectionnent et s'échangent.

 

Sur le Premier Forum Magnolia France,chaque semaine  Sandrine Vachon nous propose de faire des ATC sur un thème différent.

Ces quatre dernière semaines il nous faut réaliser des ATC évoquant les saisons et

respectant les consignes.

Le printemps: Tampons Magnolia, titre, angles , rubans et perles ou demi-perles, pot de fleurs.

Voici donc mon interprétation:

DSCF0668

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonjour je voulais savoir si c'était possible d'utilisé comme modele votre atc pour un crop que je vais faire sur le forum magnolia merci
Répondre
R
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon vraiment, j'adore le tampon, c'est superbe avec les perles et le pot de fleurs, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br />  toujours heureuse de te lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle cette carte ! Bravo Corinne, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy.<br /> <br /> <br /> J'ai mis la définition de l'ATC , j'espère qu'elle t'inspirera aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une réussite ton ATC. les 4 saisons vont être superbes !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine, je vais faire l'été et la collection des 4 saisons sera terminée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />