Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tag pour le Premier Forum Magnolia France

Bonsoir,

Voici le  petit lift d'un tag publié sur le forum du Premier Forum Magnolia France.

Il y avait deux modèles et j'ai choisi le second. J'ai mis pas mal de temps à le réaliser: il y a de la couture, à cette occasion j'ai utilisé ma machine à coudre.Les points ne sont pas très visibles mais ils y sont.

Je remercie les administratrices de nous proposer de jolis projets.

logo o10

DSCF0631

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> encore heureux que tu ne maitrises pas tout, ça te laisse ecore des choses à découvrir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est sûr il y a encore du chemin.`Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est adorable j'aime beaucoup comme toujours avec magnolia<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meci Cathy<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment fan des tampons Magnolia et qu'est-ce que j'aime les coloriser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> biensûr que ça sent ! on voit qu'il y a des heures de travail et beaucoup de patience, perso je ne suis pas tentée par les colorisations de tampon, je pense que c'est la difficulté qui me fait<br /> peur aussi, mais j'admire ton travail, et ce tag avec les papillons, j'avoue je suis fan ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que colorier j'adore et je cherche toujours à mieux  faire car il y a des effets que je ne maitise pas encore.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de si beaux projets oui, mais surtout une superbe réalisation, bravo à toi c'est trop chouette, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est très motivant de créer des cartes pour le forum car j'adore les Magnolia et j'adore colorier. J'espèe que cela se sent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe j adore bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel, les modèles proposés sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />