Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnolia Stamps

Comme promis, voici le lot que j'ai remporté pour le combot de juillet du Premier Forum Magnolia France.

Je l'ai reçu , hier matin, de Suède. Vraiment très rapides.

Pour vous faire saliver, le voici.

DSCN1354

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bravo pour avoir gagné, tu as reçu de jolis tampons<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> woua magnifique ce lot encore bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> J'ai conscience d'être très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah ! Un superbe lot cadeau pour un travail bien réalisé et donc bien mérité!! Bravo !!! Fais-nous rêver avec toutes ces nouvelles estampes de Magnolia sur tes futures cartes !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Trop beaux ces tits tampons et c'est mérité!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci PtitBout, oui c'est mignon tous ces petits tampons. J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe !!!! encore bravo ! mais tu le mérites bien !!! ce que tu fait est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meci Annie c'est supe que du Magnolia!!!!<br /> <br /> <br /> <br />