Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combo de juillet du Premier Forum Magnolia France

logo o10

Ce matin, en parcourant le "Premier Forum Magnolia France, je voulais voir le combo d'août. Puis j'ai vu résultat combo de juillet et là quelle ne fut pas ma surprise . La carte de loulette a été sélectionnée, et oui j'ai gagné le combo sponsorisé par Magnolia Stamps. J'en dansais sur ma chaise devant mon pc, ah quelle joie. Pour rappel, je vous montre la carte .

DSCF0526

J'en profite pour remercier les fondatrices et adminitratrices qui font un énorme travail pour faire vivre le site.

Je remercie également le sponsor qui gratifie les gagnantes de jolis lots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> à chacun sa façon de se détendre ! et puis l'intérêt des vacances c'est aussi de prendre son temps ! bonne journée, biz<br />
Répondre
L
<br /> n'oublies pas de profiter de tes vacances pour te détendre ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ma première semaine, j'y vais doucement. Je me repose, demain ce sera ballade nous allons voir un parc aux oiseaux.<br /> <br /> <br /> Mais je profite un peu pour scraper, c'est reposant aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'avais dit qu'elle était superbe ! tu vois ton travail est reconnu ! toutes mes félicitations !!!! que de belles urprises !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ces derniers jours j'ai eu pas mal de chances.Enfin je suis en vacances , j'espère me reposer un peu et scraper un peu car c'est bon pour mon moral.<br /> <br /> <br /> Je vais lire un peu mes revues et mes magazines , faire des essais . je ne suis pas encore satisfaite...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> félicitations !!! mais c'est normal ! elles sont superbes toutes tes créations !!!!<br /> <br /> <br /> contente pour toi ! j'espère que tu auras des articles de magnolia !<br /> <br /> <br /> conne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie,<br /> <br /> <br /> Je suis , en effet, très surprise et très contente. Dès que je reçois queleque chose et bien je vous le poste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahouuu c génial, je te félicite !<br /> <br /> <br /> C'est mérité ta carte est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup du gentil petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Il y avait pourtant bien d'autres jolis cartes.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />