Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archi gâtée

Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir crée mon blog puisque cette aventure m'a permis de faire de belles cyber rencontres.

Sandy, jeune fille sérieuse et douée est l'une de ces personnes dont j'ai fait la connaissance via la toile. Nous échangeons beaucoup et cela m'apporte énormément. C'est une jeune personne généreuse qui aime faire plaisir à ses proches. Ses rélisations tiennent compte de ses destinatires et chacun reçoit le présent qui sied à sa personnalité, à ses goûts. Ainsi m'a-t'elle confectionné un kirigami chalet , sorti de son imagination, qui rappelle ma jolie région.

Sans plus attendre , je vais vous monter ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres.

DSCF0571

DSCF0574

MILLE MERCI SANDY POUR TOUTES CES JOLIES CRÉATIONS. SI VOUS SAVIEZ COMME C'EST AGRÉABLE D'OUVRIR CES PETITS PAQUETS, C'EST NÖEL AVANT L'HEURE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Merci Corinne pour tous les éloges que tu fais de moi !! (toujours plus rougissante derrière mon PC...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mérité. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui tu es vraiment gatée, c'est trop joli ce que tu as reçu, ça fait un bien fou de recevoir de tels cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, je confirme. c'est super de recevoir. J'aime beaucoup donner, mais recevoir c'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Sandy est très douée et réalise de jolies choses, je suis une petite chanceuse....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci aussi à Annie ! (et pour sa visite + commentaire chez moi!) Bisous<br />
Répondre
W
<br /> bravo à Sandy !!! elle réalisee de très belles choses !! très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai été gâtée. Sandy réalises de jolies cartes et des kirigami pensés et réalisés par elle, adaptés à la personne et à l'occasion. C'est trop fort.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup Evelyne (Doudou26) pour tes compliments aussi !! :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandy (Sy89)<br />
Répondre