Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combo de janvier du Premier Forum Magnolia France

Le Premier Forum magnolia France organise un Combo au mois de janvier sponsorisé par Magnolia Stamps.

Voici les consignes:


Un Combo MONOCHROME BLANC 

seules d'autres couleurs sont autorisées 
pour 
la colorisation du personnage Magnolia de votre choix et le stamp journaling ( tampon texte ) .


Voici donc ma participation en souhaitant cette fois avoir bien respecté les consignes.

DSCF0863

DSCF0865

Matériel:

  • Cardstock American Craft blanc.
  • Tampon Magnolia.
  • Dies Magnolia, Spellbinders.
  • Perforatrices Martha Stewart, Nellie Snellen.
  • Perles , Promarker.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Super boulot, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je n'y connais rien, on en avait parlé l'autre fois à l'UD, et je ne trouve pas la machine pour faire la dentelle, tu peux me doner les références ? Tu utilises quels feutres pour tes personnages<br /> ? Si tu peux me donner des tuyaux je prends.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr Monique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah c'est bluffant !!! vraiment trés beau moi j'adooooooooore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie, je crois que je vais recommencer l'excercice.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est superbe, le ton sur ton est un exercice difficile, je te félicite ! Scrapamicalement, Carina<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup carina, c'est un immense compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la ! Décidément, j'adoooore, j'adooooore, j'adooooore !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore, c'est trop.;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte, mais c'est vrai que tout blanc ce n'est pas évident ... ce n'est pas ce que je préfère non plus mais tu t'en es bien sortie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était un peu délicat de travailler le blanc mais au final c'était très intéressant.<br /> <br /> <br /> Sur le forum , les filles ont réalisé des merveilles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />