Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier perpétuel magnolia

Je viens vous montrer  un petit calendrier perpétuel Magnolia que j'ai réalisé pour une scrapamie Sandy.

Je tenais à la remercier de m'avoir gâtée à Noël et un grand merci pour tous ses si gentils articles. Voici donc le petit calendrier réalisé d'après un tuto trouvé surce fabuleux site Stempeleinmalens:

DSCF0858

 

DSCF0854

Matériel:

  • Cardstock blanc , rose  American Craft , Dots and Stripes Echo Park.
  • Dies Spellbinder, perfo feuille Nellie Snellen, perfo papillons Martha Stewart.
  • Bind it all.
  • Tampon Magnolia.
  • Promarker.
  • Fleurs de chez WOC.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci pour le lien, ta réalisation est superbe. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michelle.<br /> <br /> <br /> la toile est un lieu de partage et quand je peux vous donner des liens utiles et bien cela me fait plaisir. Ce site est riche de tutos et de magnifiques réalisations et donc d'idées cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'unquiète je l'ai déjà imprimé !!! merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'il te sera bien utile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique! elle en a de la chance! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Je suis bien heureuse de te voir passer par ici et de lire tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la, comme c'est joli ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore.<br /> <br /> <br /> Ravie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une excellente idée !!! vraiment trop chouette ! tu l'as biensûr superbement bien réalisé !!! bravo j'adore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> J'ai mis le lien , j'espère que vous trouverz votre bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />