Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Boite customisée Magnolia

Voici une première pour moi : une customisation.

Un collègue de travail m'avait donné une boite à ceinture turquoise et fushia.

Pour lui donner un peu de cachet , je l'ai habillée  de tissu liberty.

J'ai recouvert le couvercle de cardstock, ajouté de la dentelle, des perles et du ruban.

Sur le couvercle, j'ai mis un petit ourson Magnolia et à l'intérieur un tampon satmpavie.

C'était un grand défi j'espère l'avoir bien relevé.

Voici quelques photos:

DSCF0869

DSCF0871

DSCF0872

Matériel:

  • Tampons Magnolia, Stampavie.
  • Dies Spellbinders, Cherry Lynn Design, Joy Craft.
  • Perforatrice Martha Stewart.
  • Rubans, perles, fleurs de chez WOC.
  • Promarker, liquid pearl.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour une première c'est une magnifique réalisation, il est adorable cet ourson. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te voir passer par ici. La boite est une boite à ceinture homme et je l'ai transformée , c'est du bricolage mais elle fera un joli petit coffret à bijoux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est vraiment très jolie cete boite !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore,<br /> <br /> <br /> C'était une première et je crois que je vais recommencer lorsque je trouverai une boite rigide.<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel, heureuse de te voir passer par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christel.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la customiser, j'adore les perles, la dentelle. J'aime les froufrous...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo !!! tu t'en es trés bien sortie ! toujours ce bel ourson ! j'aime les couleurs, la dentelle, les découpes ! ton collègue a du aimer ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Son épouse a trouvé les motifs enfantins. Pourtant on m'avait demandé un ourson. J'ai mis ce tampon car il est à craquer et je l'adore...<br /> <br /> <br /> Tant pis je me suis fait plaisir et si je retrouve une boite rigide dans ce style, je recommencerai....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />