Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Aujourd'hui, pas de Magnolia, étonnant n'est-il pas?
Ne vous en faites pas, j'ai en projet de faire une de ces petites boites sur le thème Tilda ou et Edwin de Magnolia.
Pour l'heure je vous présente deux petites boites à correspondance. J'avais eu l'occasion d'en voir sur la toile, j'ai adoré et je me suis dit que ce serait une bonne idée cadeau.
J'ai donc envie de vous en faire profiter et je vous joins deux liens où vous trouverez leur tuto. Au passage, pour celles qui ne connaissent pas encore , le second est une vraie mine de tutos.
A présent , place aux images: