Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Petites boites à correspondance

Aujourd'hui, pas de Magnolia, étonnant n'est-il pas?

Ne vous en faites pas,  j'ai en projet de faire une de ces petites boites sur le thème Tilda ou et Edwin de Magnolia.

Pour l'heure je vous présente deux petites boites à correspondance. J'avais eu l'occasion d'en voir sur la toile, j'ai adoré et je me suis dit que ce serait une bonne idée cadeau.

J'ai donc envie de vous en faire profiter et je vous joins deux liens où vous trouverez leur tuto. Au passage, pour celles qui ne connaissent pas encore , le second est une vraie mine de tutos.

A présent , place aux images:

DSCF0851

DSCF0849

DSCF0017

DSCF0013DSCF0015

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe et original !!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> J'espère que les liens te seront utiles toi qui réalises beaucoup de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très jolies ces deux boites à correspondances. Une très belle idée de cadeau. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michelle; j'espère aussi que les liens vous seront bien utiles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo ! un joli travail très minutieux ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont magnfiiques! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que les liens vous seront utiles et que vous pourrez en réaliser pour vos amies.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour tes explications de papier, je vais le proposer à notre asso on verra bien ! si j'ai des doutes je viendrai te voir, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup cathy.<br /> <br /> <br /> Ce serait super de le faire en atelier car c'est une idée cadeau sympathique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />