Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Sketch de février du Premier Forum Magnolia France

Tous les mois nos administratrices du forum organisent des challenges sponsorisés.

Ce mois-ci c'est Ptit Bout la Scrappeuse qui nous propose ce sketch.

Il m'a inspiré car j'avais un joli blog de papier  dont j'avais envie de me servir. Puis une petite Tida de la collection" with love 2013".

haf no10

Voici mon interprétation:

DSCF0049

Matériel:

  • papier: cardstock American Craft, Bo Bunny.
  • Perforatrices: Martha Stewart, Nellie Snellen.
  • Dies: Spellbinder, Magnolia, Marianne Design.
  • Embellissements: dentelles, ruban et roses de chez WOC.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu me rassures , bisous , <br />
Répondre
B
<br /> trop jolie ta carte! superbe interprétation! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage qui me ravit.<br /> <br /> <br /> Tes commentaires me font très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c est une trés belle interpretation de ce sketch bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel , toujours heureuse de te voir passer par ici.<br /> <br /> <br /> Je répond un peu tard, ces derniers jours j'étais à côté de Mulouse pour le travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est très joli ! Et ce papier de fond me rappelle l'école hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore,<br /> <br /> <br /> Et oui , l'école.....C'est vrai que ce papier fait naitre une pointe de nostalgie...<br /> <br /> <br /> Bisous, merci d'être là.<br /> <br /> <br /> <br />