Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Voilà , pour le plaisir , une petite carte avec Edwin.
J'ai craqué en le voyant avec son joli bouquet de tulipes. Il fait parti de la collection "with love collection Magnolia 2013".
J'ai réalisé quelques empreintes, j'ai commencé à colorier.
Pas encore la forme olympique mais je reprends les Promarker, la machine à coudre et la big shot.....J'ai des projets, alors il ne faut pas désesperer....
Voici donc ma petite carte:
Matériel: