Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Une petite carte-livre.
Fabie'N nous a proposé de faire une petite carte-livre.
Elle nous a même donné le tuto. C'est une carte-livre différente de celle que j'ai pu réalisé jusqu'à présent.
On utilise à la base de la cartonette, type boite de céréales , qu'on recouvre de papier. Pour l'accordéon et bien c'est toujours pareil. Les dimensions sont différentes mais on a l'impression d'avoir un vrai livre.
Matériel:
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je la referai pour l'offrir....Et j'ai même envie de varier les matières.....
J'espère qu'elle vous plaira.