Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Premier Forum Officiel Magnolia France

Une petite carte-livre.

Fabie'N nous a proposé de faire une petite carte-livre.

Elle nous a même donné le tuto. C'est une carte-livre différente de celle que j'ai pu réalisé jusqu'à présent.

On utilise à la base de la cartonette, type boite de céréales , qu'on recouvre de papier. Pour l'accordéon et bien c'est toujours pareil. Les dimensions sont différentes mais on a l'impression d'avoir un vrai livre.

DSCN1573

DSCN1576

Matériel:

  • Cartonette, cardstock, papier canson.
  • Papier Tilda, Marianne designs, craft.
  • Dies Cheery lynn Designs, sizzix, Magnolia, perforettes Nellie Scnellen, Martha Stewart.
  • Fleurs de chez WOC
  • Feutres Promarker, encre distress , craie, ruban.
  • Tampon Magnolia collection Christmas 2012

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je la referai pour l'offrir....Et j'ai même envie de varier les matières.....

J'espère qu'elle vous plaira.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> J'arrive du blog de Cathy et je découvre le tiens avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!pour ta carte -livre!!!J'ai aussi participé sur le forum Magniolia proposé par Fabie'N .Je vais aller voir la tienne hi!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton scrap:))<br /> <br /> <br /> Bisous.Isa<br /> <br /> <br /> ps:Je m'inscrit à ta newletters:))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCIIIIIII<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Isa.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de ton passage par ici. C'est super on va se croiser sur le forum...<br /> <br /> <br /> Mon scrap, je n'ai pas de style, je me lance , je me fais plaisir et voilà.....<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh, elle est super belle. bravo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et merci de ton gentil petil mot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment joli comme tout. bravo Loulette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre cette idée et ....j'adoooooooore !!! bravo<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir le tuto si c'est possible, je voudrais bien essayer !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j' en ai fait une aussi , mais si tu dis que ce n'est pas la même! la tienne est splendide , j'adore aussi bien l'exterieur que l'interieur , je suis une fan de cette boite bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne. Désolée de te répondre si tard cette semaine a étét très fatiguante.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />