Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

ATC

Ah cela fait un petit moment que je n'ai rien publié.

Je ne suis pas restée à rien faire mais j'ai commencé et terminé quelques réalisations que je vais offrir , vous comprendrez que je ne peux pas les publier dans l'immédiat.

Pour l'heure , je vais vous présenter quelques ATC réalisés pour le Premier Forum Magnolia France.

Tous avaient un thème particulier ainsi que des contraintes particulières.

DSCN1554

DSCN1590

DSCF0665

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés belle serie d atc<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel<br /> <br /> <br /> Heureuse de te voir passer par ici, merci de tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe , les saisons ... elles sont toutes aussi chouettes , allez vite , moi je veux voir tes réas qui sont si belles , bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evelyne,<br /> <br /> <br /> je te réponds un peu tard mais je n'ai vraiment la forme. J'attends mes vacances.<br /> <br /> <br /> Toujours très heureuse de lire tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolis !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage par ici et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi tout ça, une préférence pour la dernière ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, toujours contente de te lire.Désolée de répondre si tard.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super, la collection est presque terminée... une dernière ligne droite. Bravo. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine, je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />