Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jolie boite

Bonsoir,

Je vous montre une petite boite que j'ai commencé, il y a quelque temps et  je viens juste de terminer  une partie de la déco.

Cette boite a été réalisée à partir d'un tuto de Kianel, publié dans un Magnolia Ink Magazine.

Comme à mon habitude j'ai utilisé des tampons Magnolia, des découpes CLD, Nellie  Snellen, Marianne Designs, Magnolia.

Une perforatrice coeur MS, du cardstock American Craft et du papier Tilda.

Beaucoup de personnages et de fleurs , mais c'est tout moi ça. J'espère qu'elle vous plaira .

Bises.

DSCF0431DSCF0434DSCF0438DSCF0435

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Je te remercie du conseil, je vais aller y jeter un oeil !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu verras ,créative  comme tu l'es, tu vas trouver de quoi faire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve cela magnifique ce que tu fais, j'adore tes boites à mouchoirs, tes boites à secrets et cette jolie boite est vraiment magnifique  !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore faire des boites et remplies de petites choses c'est un plaisir d'offrir.<br /> <br /> <br /> Je trouve mes tutos sur Magnolia Ink, Stempeleinmalens, Wiffe Of Joy.  Si tu veux te lancer, les 2 derniers cités sont des sites sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie ta boite aimerais tu les magnolia?? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et elle est jolie ta banniere faite avec amour ,j'en suis sure;..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée de te répondre si tard, grosse journée de travail.<br /> <br /> <br /> Ah, les Magolia, j'adore. Ma petite bannière reflète mes goûts en matière de tampons. J'aime beaucoup Sarah kay, depuis mon adolescence .C''est mon petit doudou qui m'a aidé et cela compte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OOUUUAAHH !! Je craque complètement : sur le modèle de la boite, sur la déco (perfo coeur MS, papillons...), sur les "Magnolia(s)" (et sur le petit chien, trop adorable !!) alors franchement :<br /> mille bravos !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de bien   suivre  le tuto .Les grilles, le naperon sont des dies Chery Lynn Designs, le papillon Marianne Designs. Tous les tampons sont des Magnolia y compris le petit<br /> chien. j'ai découpé les coins pour consolider la structure de la boite avec une perforatrice coeur Martha Stewart.  Mille merci du gentil commentaire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle boite magnifique, cela donne envie d'en faire une !<br /> <br /> <br /> Ta déco est superbe, vraiment une très belle réa, bravo !<br /> <br /> <br /> Je vais continuer à parcourir ton blog !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis très touchée. j'ai parcouru ton blog et tes réas sont superbes. Je me suis inscrite à ta newsletters.<br /> <br /> <br /> Merci, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />