Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit sac à chocolats Magnolia

En parcourant le site de Stempeleinmaleins, j'ai jeté un oeil sur les sites de la DT .

Sur le site de Betty j'ai trouvé tout plein d'idées dont ce petit sac parfait pour y glisser des chocolats. Très généreuse elle partage beaucoup de tutos de gabarits.

Voici donc mon interprétation:

DSCF0099

DSCF0101

J'espère que ce petit sac vous plaira mais sutout je souhaite que les sites de tutos vous serviront pour réaliser vous aussi de petits cadeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Oui ,les dies cocardes sont des Tim Holtz;tu sais quoi, j'ai voulu les essayer , nickel:))Sauf, que mon support(sandwich)de  ma BS ,les plaques sont pas assez longues, j'ai voulu en acheter<br /> au VS et j'ai oublié , pas grave ,je vais les commander par internet,cela sert pour les bordures de page  30X30 ou dans ce cas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite,bisous.ISA<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le commentaire et merci pour les rensiegnements.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ton petit sac et bien décoré le tampon est superbement colorisé bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy, toujours très heureuse de te voir passer par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> encore une jolie merveille !!! ce petit sac est très joli et la déco très originale ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Annie<br /> <br /> <br /> je suis toujours ravie de lire tes gentils commentaires, je les guête même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Rachel, je suis toujours ravie de te voir passer par ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe , je reconnais que tes réas m'ont terriblement manqué , merci pour ce tuto , le baptême de ma pepette est programé , je pense utilisé le tuto , tu l'as merveilleusement réalisé , bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Evelyne.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te voir de retour, j'espère que tu vas bien. Si j'ai pu t'être utile alors j'en suis fort heureuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />