Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketche 253 Passion Cartes Créatives du jeudi 22 août

Désolée cela faisait un cetain temps que je n'avais pas participé au sketch du jeudi de PCC.

Et bien voilà une petite carte, toujours ma petite Tilda.

sketch 253 PCC

DSCN1446

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> encore une carte magnifique , jolie TILDA , j'adore , me voilà de retour , je lis mes mails mais je dois en effaver pas mal pour débloquer ma boite , tu ne m'en voudra pas si je passe à travers<br /> des mails , car c'est beau de tout larguer en été , mais le reste ne se fait pas , et je reviens plus fatiguée qu'avant , je vais m'y remettre , trop tentant et puis bientôt la rentrée , je<br /> pourrais en faire un peu plus , je te dis bravo et à bientôt bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evelyne, heureuse de lire ton gentil message.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j adore elle est superbe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil com.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment jolie tout plein ta carte. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien c'est toujours réussi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du gentil com  ,maiis cette petite Tilda est trop géniale.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hé bien je te retourne le meme compliment, ta carte est vraiment superbe !! bravo loulette, bisous bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />