Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques cartes Magnolia...

Voici quelques cartes que j'ai eu le plasir d'envoyer à quelques scrapinautes.

En ce moment , je colorise quelques tampons , en prévision de quelques cartes à envoyer. Les destinataires auront la surprise, mais je mets un peu de temps et il me faut encore un peu d'inspiration...

J'espères qu'elles vous plairont.

Voici donc ces quelques réalisations:

DSCF0768

DSCF0790

DSCF0830

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore, j'espère avoir fait plaisir aux destinataires...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui il y en a énormément, toujours très difficile de faire un choix !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le choix est difficile , c'est certain mais c'est plus difficile encore de se retenir de faire chauffer la CB. Hi, hi, hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont trop belles, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cristel; très touchée de tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes ces cartes, j'aime beaucoup la 2ème toute mimi, et la première avec ces belles découpes tout autour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy.<br /> <br /> <br /> Pour la première j'ai utilisé des découpes Cheery Lynn Designs. Tu as la big shot et en parcourant le net tu verras qu'il y a de plus en plus de marques de dies plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes toutes ces cartes !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Elles ont toutes un petit quelque chose qui fait qu'on tombe en admiration devant ! Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy trop heureuse de te lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />