Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël en Magnolia

Et oui une petite carte de Noël en Magnolia.

J'adore ce petit tampon et je prends beaucoup de plaisir à le mettre en couleur.

Je dois préparer quelques cartes et boites etj'ai l'impression d'être un peu à la rue.... Je viens de réaliser que Noël est dans un mois, il se rapproche à grands pas.

Voici donc ma petites carte:

DSCF0746

Le matériel:

  • Papier: cardstock, papier Glitz Paper Pack Happy Travel.
  • Couture à la machine.
  • Dies Marianne Designs, Cheery Lynn Designs, Spellbinders.
  • Fleurs de chez WOC, perles, ruban et liquid pearl.

Ceci dit,  pas toujours facile de travailler, je n'ai pas de scraproom donc je m'installe où je peux. Mais difficulté supplémentaire, j'ai toujours la visite de mon squater préféré Nounours. Il ne peut s'empêcher de venir quoique je fasse...Mais je l'adore , il porte bien son nom, il est très affectueux.

DSCF0749

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> cette carte est très jolie, adorable comme j'aime !!! ton chat est un peu envahissant non ??? lol mais c'est tellement super un chat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy.<br /> <br /> <br /> On voit que je ne suis pas des plus rapides. J'ai plusieurs projets en route.<br /> <br /> <br /> Je jongle avec le travail , la maison et mes projets prennent du retard.<br /> <br /> <br /> Mon gros Nounours est du genre glue mais tellement affectueux que je lui pardonne tout...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie carte et très beau squatteur aussi, même le massicot ne lui fait pas peur !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> superbe , moi aussi j'ai deux chats , ils se posent toujours sur ce que je fais , mon livre , mes aiguilles si je tricotte , et je ne parle pas scrap , je pense qu'elles sont jalouses , car si je<br /> laisse une seule image , un bout de dentelle , une fleur ou une découpre , elles me la volent et je la retrouve cachée ou en miettes MDR , mais ce sont mes beautés ....bises et encore merci de<br /> cette générosité , prends soin de toi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai 3 chats. Une mémère de 10 ans  tranquile et les deux jumaux roux qui ont 2 ans et plein d'entrain.<br /> <br /> <br /> C'est une compagnie, chacun ses habitudes et chacun son caractère.<br /> <br /> <br /> Mais Nounours est vraiment du genre glue quand tu bricoles, mais j'aime ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et toi, merci d'avance pour ta générosité :-) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, cela me fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ne te sens pas obligée, je me doute que tu as beaucoup de boulot ! mais c'est gentil ! sinon je pourrais toujours te redonner mon adresse ;-) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon j'ai ton adresse.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta compréhension.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />