Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum Fan de scrap: Atelier boite à thé

Bonsoir.

Aujourd'hui j'ai du prendre un jour de congé. Alors ce soir j'ai  réalisé une boite à thé. J'ai suivi les explications de l'atelier boite à thé du forum Fan de scrap et animé en ligne par Papilusion.

J'ai utilisé du papier Tilda, du cardstock, des découpes CLD et des fleurs de chez WOC, puis mes petits pétals maison.

Voici quelques photos pour vous présenter le résultat.

DSCF0520

DSCF0521

DSCF0522

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> elle est très belle ta boite j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy du gentil petit mot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> disons qu'il faut emmener le PC jusqu'à l'accueil, et se connecter... Pas longtemps, car le temps est compté, mais j'y arrive ! ^^ Merci de prendre de mes nouvelles, ça me touche beaucoup !! :)<br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas  je pense à toi et te souhaites un bon séjour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les infos !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien c'est un plaisir . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie et très utile! :) bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy , heureuse de te lire. Tu as pu te connecté, ce n'est pas trop compliqué?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien c'est une trés belle boîte !! j'aime beaucoup tes feuilles :-) biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les feuillesde rose sont faites à la perfo Nellie Snellen, du papier encré à la ditress.Puis il y a des découpes CLD. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />