Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleur penny black

Voici une petite carte que je destine à mon ancienne prof de techniques de soins.

Et oui j'ai gardé de bons souvenirs de mes formateurs et il m'arrive de leur envoyer un petit mot.J'ai utilisé un tampon coquelicot penny black , des encres distress,un stylo gel blanc , du canson. La fleur a été réalisée avec 2 perforatrices dans des chutes de papier encrée.25042012435

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> tu as un tampon de coquelocot ......, je bave devant , deux cartes que j'observe en bavant devant LOL , merci pour ton passage chez moi , bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est un coquelicot Penny Black que j'avais acheté chez Scapmalin. Je suis trè touchée de vos commentaires d'autant que  je visite votre blog et je suis admirative.<br /> <br /> <br /> <br />