Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une petite ATC Magnolia

Voici une nouvelle ATC ( Artist Trading Card).

Il s'agit de la dernière ATC proposée par Sandrine Vachon pour le Premier Forum Magnolia France.

J'avais très envie de le réaliser et bien , hier soir, j'ai pris le temps. Il faut dire que j'ai quelques jours de congés et je vais prendre un peu de temps pour me détendre et scrapper pour moi est une forme de détente.

Voici mon interprétation:

DSCF0796

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> elle est adorable !!! tu as raison de prendre un peu de temps pour toi ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de passer par ici et de laisser des petits mots gentils, c'est un grand réconfort.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop jolie ATC!!!Tu as bien travaillé!!Bravo!!<br /> <br /> <br />  Bon repos, gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te voir passer par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est à tomber<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique et les tons sont superbes , gros bisous ma belle et repose toi bien <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me remettre car ces desrnières semaines ont été très dures.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo ! elle est trop belle ! profite bien de tes congés !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me remettre et profiter de mes enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />