Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardoise Magnolia scappée

logo o10Sur le Premier Forum Officiel Magnolia France, un défi nous a été lancé. Celui-ci  se déroule sur août et septembre et il est sponsorisé par Magnolia Stamp.

Scrapper une ardoise d'écolier avec évidemment un tampon , ou bien une découpe Magnolia.

J'ai pris le thème de l'école:  j'ai fabriqué 2 livres. Ce sont de vrais livres, j'ai utilisé la méthode du "livre collé" comme les éditions de poche.

Pour l'occasion , j'ai utilisé un tampon Tilda de la collection "Turning leaves", un die étiquette Magnolia.

J'ai égélement utilisé un alphabet Memory Box, des fleurs de chez WOC, des feuilles réalisées à l'aide de die Marianne Design et perforatrices Nellie Snellen et quelques crayons récupérés .

J'espère qu'elle vous plaira ainsi qu'aux copines du Forum.

DSCN1482 2

DSCN1476

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy. <br /> <br /> <br /> C'était un super challenge de Fabie'N du forum. Cela met toujours les neuronnes en ébulition.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est très mignon, tu as tout réussi ! tes petits livres sont adorables, et le tampon magniola trop bien !!! l'ensemble est adorable, encore un défi de relevé ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie, heureuse que tu sois passée par là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment toute mimi ton ardoise<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel, heureuse de voir que tu es passé par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette cette jolie ardoise! Défi relevé, un grand BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Tout est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy, heureuse de te lire.<br /> <br /> <br /> C'était agréable à réaliser et je recommencerai bien  avec plaisr sur un autre thème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo l'ensemble est trés chouette, tu as choisi un superbe tampon pour l'occasion ! et en plus tes petits livres sont réussis<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup du gentil comm. Pour une fois je suis contente de mes petits livres, surtout le plus petit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />