Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Une petite carte Magnolia toute ronde

Me voici avec une nouvelle petite carte Magnolia tout en rondeur.

J'ai mis du temps, le temps de l'inspiration et voici ce qui est sorti de ma petite tête.

J'ai pris la photo sous la lumière atificielle ,désolée de la qualité. Et oui les jours raccourcissent....

Le sketch nous était proposé par Fabie'N pour le Premier Forum Magnolia France. Je me suis fait plaisir et le principal est de participer de partager.

Demain je la reprendrai en photo à la lumière du jour, promis.....

sk2 officiel

DSCN1513

DSCN1502

DSCN1506DSCN1509

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est toute jolie j'adore !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meci Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien moi, je persiste et signe : elle est superbe cette carte (c'est vrai que ça change du tout au tout, entre la lumière naturelle et electrique!) !! Et tu aurais pourtant largement de<br /> quoi être satisfaite de ton travail !!<br /> <br /> <br /> Moi je dis encore bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meci Sandy.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: j'ai un pb avec une touche de mon clavie.... Devines laquelle....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> faudras reprendre la photo en plein jour lol car ta carte est mimi comme tout<br /> <br /> <br /> bisouilles et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil Rachel. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> elle est magnifique ! beaucoup de travail ! et j'adore ce tampon, il est trop mimi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai remis une photo prise au jour c'est mieux mais la fille aurait pu mieux faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De ce qu'on en voit, elle est magnifique !! Un très très grand bravo, car elle n'a pas l'air simple à faire !! Tu as mélangé les techniques, c'est remarquable !<br /> <br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meci Sandy mais tu me cois quand je te dis que je ne suis pas encoe satisfaite?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />