Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Me voici avec une nouvelle petite carte Magnolia tout en rondeur.
J'ai mis du temps, le temps de l'inspiration et voici ce qui est sorti de ma petite tête.
J'ai pris la photo sous la lumière atificielle ,désolée de la qualité. Et oui les jours raccourcissent....
Le sketch nous était proposé par Fabie'N pour le Premier Forum Magnolia France. Je me suis fait plaisir et le principal est de participer de partager.
Demain je la reprendrai en photo à la lumière du jour, promis.....