<br />
sympa les ouvertures ! j'aime bien le bleu clair et blanc pour noël, ta carte est superbe et j'adore le devant avec toutes les petites décos, biz<br />
<br />
<br />
Oui le bleu et le marron me plaisent beaucoup. C'est pour cette raison que j'ai travaillé ces teintes, c'est plus ma zone de confort.<br />
<br />
<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />