Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Voici deux tags (étiquettes) que j'ai réalisés.
L'un est un lift (copie) destiné au Premier Forum Magnolia France.
Le second un peu plus masculin réalisé pour le fun. Dans les deux cas j'ai colorisé mes tampons aux feutres distress; Je n'ai pas l'intention de laisser tomber mes Promarkers mais c'est nouveau pour moi donc je fais beaucoup d'essais.
Deux techniques différentes:
Voici donc mes réalisations: