Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.

Publicité

Premier Forum Magnolia France

Sur le Premier Forum Magnolia France, on nous propose beaucoup d'activités. Libre à nous de choisir ce qu'on veut faire en fonction de ses dispositions et de son inspiration.....

On nous propse entre autre de lifter des cartes et des templates.

En février , la carte à lifter était reonde et c'est un véritable défi, en principe je n'aime pas vraiment.

Puis pour la section templates; il s'agissait de réaliser une clé ou bien un arrosoir, j'ai opté pour le second.

Voici donc mes réalisations. Je crois que l'arrosoir pourrait servir de porte-crayons.....

Carte à lifter:

projec12

projec13

Voici mon interprétation:

DSCF0054

DSCF0055

Voici mon arrosoir:

DSCF0059

DSCF0060

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wouah tout est superbe ! j'aime tout particulièrement l'arrosoir avec la superbe découpe oeuf en plus ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te voir passer par ici. Tes visites m'ont manqué...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien, j'ai aussi essayé ce petit arrosoir, et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, il est super mignon et c'est une belle idée cadeau...On pourrait y mettre quelques chocolats.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique interprétation! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, heureuse que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je les adore toutes les deux, trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> je técris sur mp, moral à zéro !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu, je t'ai écrit à l'adresse que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ces  2 réas sont vraiment superbes avec un gros coup de coeur pour l arrosoir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />