Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Sur le Premier Forum Magnolia France, on nous propose beaucoup d'activités. Libre à nous de choisir ce qu'on veut faire en fonction de ses dispositions et de son inspiration.....
On nous propse entre autre de lifter des cartes et des templates.
En février , la carte à lifter était reonde et c'est un véritable défi, en principe je n'aime pas vraiment.
Puis pour la section templates; il s'agissait de réaliser une clé ou bien un arrosoir, j'ai opté pour le second.
Voici donc mes réalisations. Je crois que l'arrosoir pourrait servir de porte-crayons.....
Carte à lifter:

Voici mon interprétation:
Voici mon arrosoir: