Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Me revoici avec une petite carte Magnolia. C'est un collègue de travail qui me l'a demandée.
Il voulait un ourson, cela tombe bien...
J'ai commencé à coloriser quelques tampons Magnolia , j'ai quelques petites cartes et décos à réaliser ...J'espère pouvoir réussir à faire tout ce que je désire...Promis je vous montrerai ce que j'ai pu faire....
Matériel:
Après avoir parcouru le net , j'ai vraiment craqué sur les Dies de découpe et embossing Joy Craft. J'en ai acheté plusieurs et je les adore. J'ai pu observer pléthore marquse de dies, vraiment l'embarras du choix.