Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Aujourd'hui je vous présente une petite carte d'anniversiaire que j'ai réalisé pour une dame de mon entourage.
Grand-mère, elle m'avait demandé une carte pour son petit fils qui aime le foot et qui va fête ses 8 ans.
Je me suis fait plaisir à coloriser ce charmant petit Edwin. Merci à Sandy pour le joli papier à pois. J'aime les pois , le vichy, le liberty pas très original mais bon......
Pour un petit garçon, j'ai fait dans la simplicité et j'espère qu'elle lui plaira car Edwin est vraiment trop craquant.
Et voici l'intérieur: