Blog de loisirs créatif : carterie, scrapbooking, et autres créations.
Je me présente, je m'appelle Corinne , connue sous le pseudo Loulette.
Ce petit nom m'a été donné par mes collègues de travail , il y a 25 ans déjà.
J'ai 47 ans , mariée depuis 25 ans avec un grand gaillard qui m'a donné 3 beaux garçons. Thomas 22 ans, Martin 21 ans et le petit dernier Mathieu 15 ans.
Gràce à ma grande amie Angèle dont j'ai fait la connaissance en 2009 au cours d'une formation j'ai découvert le scrap.
Mais ma préférence s'est tout de suite portée sur la carterie et les objets en carton.J'ai crée ce blog afin de partager mon hobby, je ne veux pas parler de création car je suis loin d'être une artiste mais ce passe- temps me permet de m'évader.
je suis lente et je vous décevrai peut-être car en fonction de mes horaires de travail je ne suis pas très productive mais ce n'est pas non plus le but. je veux juste partager mes réalisations et faire de belles rencontres....
Depuis mon adolescence j'adore Sarah kay, j'ai découvert les tampons Magnolia et je les utilise beaucoup.
Je cherche aussi à progresser et évoluer en apprenant de nouuvelles techniques.
J'adore les réalisations de kianel , je suis en admiration devant tant de talent mais je n'ai jamais osé lui poster de commentaires car les mots me manquent.
Vous excuserez la qulité des photos mais je promet de faire des progrès....