Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle petite carte Magnolia

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours. Semaine de travail harassante, obligations familiales, chaleur, tout y était. J'ai pris un peu de repos et voici une petite carte.

J'ai réalisé mon papier, j'ai utilisé du scotch pour joins plâtre d'un rayon bricolage comme pochoir , MERCI Melawi.

J'ai encré à la distress, J'ai mis un peu de gesso sur le contour de la carte et sur les vagues.

Des engrenages Sizzix que j'ai encré à la distress puis j'ai passé du Metalic Rub-ons piur donner un aspect veilli et métal.

J'espère qu'elle vous plaira.

DSCF0514

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Beautiful Tilda creation and great LO!! Thanks for sharing with us Girls at Totally Tilda!!<br /> <br /> <br /> Hugs Hazel xx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> I was very glad to share my modest creation. It was the first time, I 'm a begginner and I love  watching your beautiful cards. Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beautiful card, love the distressed waves. Thank you for playing in our Sea/Seaside challenge at Totally tilda.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs Ali x<br />
Répondre
S
<br /> <br /> This is a new experience for me. I learn by watching the web. I love your blog, I see many  beautiful cards and I 'm a begginer.<br /> <br /> <br /> thank you for your challenges.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie ta carte bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bricolé mon papier , mes embeissements faits maison, je me suis amusée, ravie qu'elle plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est parfaite ! J'adooore ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil je suis très touchée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique, et quel travail pour cette réalisation. Bravo. Peu présente aussi malgré que je n'ai pas mes petites-filles à garder car elles sont en vacance. Il me semble que je fais<br /> encore moins. Bonne semaine. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rassures toi je n'ai pas été très productive ces derniers temps , entre le travail et les obligations familiales, j'étais un peu over bookée. J'ai ressorti mes encres et je fais des essais et<br /> cela me plait bien de bricoler, je ne suis pas encore satisfaite mais je suis opiniatre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />