Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une carte fleurie

J'ai fait quelques découpes de fleurs ,de papier et hop une petite carte.

Je n'avais pas de tampon à fleur qui me convienne , au niveau format. Je l'ai destinée au concours PASSION CARTES CREATIVES.

En fait , je ne sais pas trop que penser, elle me plait moyennement. Mon but est de participer et vos commentaires seront les bien venus et me permettront dévoluer.

DSCF0489

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Eh bien, tu vois, au magazine, eux ils ont adoré !!<br /> <br /> <br /> Alors (encore)* BRAVO !! tu as gagné le concours !! Trop contente pour toi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *cf mail que je t'ai envoyé ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercipour la bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais rien gagné et là, je n'y crois toujours pas. Je vois d'autres cartes qui me plaisent encore plus que la mienne....Je ne suis  jamais satisfaite de moi.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique carte Scraploulette!!! J'ai adoré :o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ces compliments, ils me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> prends le temps qu'il te faut pour le tuto, et tu as raison, c'est en faisant que l'on apprend et le but est el et bien de progresser<br /> <br /> <br /> n'empêche que tu as réussi tes fleurs !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton indulgence. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> beaucoup de travail ! c'est très fin ! bravo et bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie, trè heureuse de lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ecoute , elle est pleine de finesse toute dentelée , elle est magnifique , j'ai participé aussi au concours cette fois ci , mais je n'ai pas posté ma carte , ce sera pour bientôt , tu me diras ce<br /> que tu en penses lol et peut-être à bientôt sur la revue !!!!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve que j'en ai trop fait. Je l'ai posté pour participer sans rien attendre, la dernière avait été publiée. Rien que cela , ça fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />