Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketche Passion Cartes Créatives 281

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé au sketche de Passion Cartes Créatives.

Voici donc mon interprétation. Alors là j'ai utilisé des couleurs pétillantes.... Envie de soleil , de couleurs, de fleurs.

Les jours rallongent et on attend les beaux jours.

Voici ma participation:

sketche n 281DSCF0072

DSCF0071

Matériel:

  • Cardstock American Craft, papier Cosmo Cricket.
  • Dies Cheery Lynn Designs, perforatrice EK Success, Nellie Snellen.
  • Tampon Magnolia , colorisation aux Distress Marker.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> oh elle est très jolie ! j'aime beaucoup des coutures autour ! j'aime bien les couleur<br /> <br /> <br /> merci pour ma dodue, c'est super et la carte est trop belle ! je n'ai plus mes adresses mail, je vais devoir les imprimer et les rentrer ...<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie.<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel, heureuse de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wow, elle est superbe ta carte, Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée de ton gentil compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil d'être passée par ici.<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est carte est très jolie et pétillante!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ce sont des couleurs vives et pleines de gaité, je n'ai pas trop l'habitude de les trvailler mais j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />