Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite carte Magnolia de Noël

Que des tampons Magnolia, rien que des tampons Magnolia.

Oui c'est vrai, mais j'ai reçu des tampons de la collection Christmas 2012 et je les aime tellement. 

Cela ne m'empêchera pas de réaliser d'autres cartes avec d'autres motifs, biensûr...

Je prend beaucoup de plaisir à mettre en couleur ces adorables personnages et les mettre en scène est un vrai bonheur....

Avec cette carte j'ai décidé de participer au challenge Totally Tilda Challenge Blog.

Il fallait suivre ce sketch:

TT sketch challenge 59

J'ai fait une autre carte en suivant ce modèle mais c'est  celle-ci qui convient car il ne faut pas d'autre personnage que Tilda.

Matériel:

  • Cardstock American carft, papier à motifs bleus.
  • Dies étiquettes Sizzix, Cheery Lynn Designs.
  • Perforatrice Martha Stewart.
  • Plaques d'embossage.
  • Fleurs de chez WOC.
  • Ruban bleu de récupération.
  • Coton bleu, coutures à la main, point feston et point zig-zag.
  • Colorisation au Promarker et encres Distress.

DSCF0736

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> fabulous card love the punching and the lovely icy shades of blue<br /> <br /> <br /> Thanks for playing with our Sketch @ The Totally Tilda challenge<br /> Hugs Susie Sugar xx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you, it was a great honnour.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Stunning cute Tilda creation gorgeous blues & your ribbon work is beautiful, love all the stitching & punch workgreat take on the sketch..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thank you for sharing with us at Totally Tilda chall..come back soon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> smiles Christine x<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps Can you plz link back to the Totally Tilda chall blog if you know how..many thanks..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> I realised, i forget to add your link.<br /> <br /> <br /> I've corrected the mistake.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> alors celle la c est mon coup de coeur je l adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh trop gentil.<br /> <br /> <br /> Merci Rachel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es trop gentille , alors moi de mon coté qu'est ce qui te ferait envie ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien ne me vient à l'esprit mais si je te propose c'est que cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci j'essaierais ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super, si je peux t'aider cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />