Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une petite carte pour le sketche 241

Le sketche 241  de PCC m'a inspiré.

Et oui encore une petite carte. Vraiment différente car en fait je me suis amusée avec ma perforatrice Martha Stewart Pansy.

J'ai associé le violet et le vert car ce sont les couleurs du papier imprimé, cela ne saute pas aux yeux.

Le tampon de la Scraposphère a été "tamponné" sur du papier Canson, coloré à la distress puis j'ai utilisé de la poudre à embosser UTEE pour donner un aspect craquelé.

Je viens  de commencer une carte livre, pour l'instant je sèche sur la déco. J'espère la terminer bientôt et  souhaite que l'inspiration ne tarde pas trop . Bises.

DSCF0446

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> wouah ! Elle est belle !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du gentil commentaire. Je me suis bien amusée avec mes perfo MS. Je n'ai pas l'habitude de ces couleurs et je suis contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie , on dirait de la dentelle , c'est tellement beau , que l'on pense qu'elle est fragile hihihi , tu es plus en avance que moi ....bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai on prendrait la bordure pour de la dentelle. Merci les perforatrice Martha Stewart, je ne taris pas d'éloges mais elles sont vraiment bien et tu seras d'accord avec moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement, très différente de l'autre MAIS aussi très belle ! Bravo ! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est très différente. Je voulais utiliser à fond ma perfo.  Mais pas aussi bien que toi car tes napperons à la perfo sont suberbes. C'était une première car je n'avais encore jamias<br /> peint à la distress, c'est pourquoi j'avais choisi un petit motif .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> elle est superbe ! et j'aime bien ces perforatrices !<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis toujours contente de te lire. Ces perforatrices Martha Stewart, je les adore et je crois que cela se voit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle association le vert et le violet.<br /> <br /> <br /> Elle est super cette perfo Martha Stewart j'aime bcp ! Cela donne une carte toute en finesse, très réussie, bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le violet n'est pas vraiment ma couleur, en général j'aime les couleurs douces. j'ai coordonné le carstock au papier  imprimé dessous( c'est vrai on le voit peu).J'aime beaucoup les perfo<br /> Martha Stewart, il y a un grand choix et leur utilisation est simple. Bises<br /> <br /> <br /> <br />