Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une petite carte Magnolia de Noël

Me revoilà  avec une nouvelle petite carte de Noël.

Adorable cet élan, toujours de la marque Magnolia.

J'ai travaillé avec des couleurs différentes, je suis sortie de ma zone de confort cette fois.

Je me suis inspirée d'un sketch du blog Totally Tilda Challenge Blog:

TT sketch challenge 59

Matériel:

  • Cardstock, papier Bazzil
  • Dies Marianne Designs, perforatice Martha Stewart, Nellie Snellen.
  • Classeur de gaufrage cuttlebug.
  • Dentelle, ruban.

DSCF0741 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Ton tampon rennes est trop chou , le poinsettia est trop beau!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!Ta carte est trés belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était la premire fois que je le méttais en couleur ce tampon.Le poinsettia est un die Marianne Designs, il y a de jolies choses dans cette marque.<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes fleurs aussi me surprennent, on dirait presque des feuilles !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un die Marianne Designs, on coupe puis on embosse . C'est vrai qu'il est du plus bel effet, je l'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi ta carte j adore le tampon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rachel,<br /> <br /> <br /> Trop heureuse de voir passer par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça change de ce que tu fais habituellement mais c'est tout aussi joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui cela change, j'essaie de me renouveler un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une super joie carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très surprise qu'elle plaise autant car je suis sortie du bleu....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />