Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte boite

Voilà , j'ai terminé ma carte boite.

Ce n'est pas la première que je réalise, j'ai déjà eu l'occasion d'en offrir. Vous pouvez y glisser des scrapbidules, des friandises, ou bien y coller une jolie photo.

j'ai trouvé Plusieurs tutos avec des dimensions quelques peu différentes: Le premier site est Wiff Of Joy et le second est Stempeleinmalens..

J'ai utilisé du cardstock, du papier Canson,des papiers Me to you et Pandore. Deux perforatrices Martha Stewart, Nellie Snellen et des découpes Cherry Lynn Designs.

Un tampon de la Scraposphère, des roses de chez Wild Orcid Craft.

Et bien voilà vous savez tout et j'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

DSCF0452DSCF0450DSCF0451

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Ta carte est vraiment superbe !!!!  et j'adore tes bordures...par contre, il faudra que tu m'expliques<br /> comment tu fais tes entourages car j'ai une perfo qui fait aussi les coins mais je n'y arrive pas !!! Pas très douée la fille...lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé de répondre un peu tard car grande journée.<br /> <br /> <br /> J'ai des perfo Martha Stewart angle et bordure: Il y a des dimensions bien spécifiques à respecter. Si ta perfo est de cette marque je pourrai  faire un petit article sur les dimensions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis très touchée du compliment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique boîte, une vrai artiste !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucup ce tuto , j'ai pris plaisir à faire cette boite et je n'ai pas mis de tampon Magnolia LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OUH COMME C'EST JOLI !! j'aime vraiment beaucoup ! plein de jolies dentelles de papier qui rendent la boite pleine de tendresse ! bravo !! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ma perfo MS qui fait de si jolies bordures.  Tu fais de jolis napperons avec ta perfo MS, c'est un bon outil. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est vraiment très joli ! félicitations !<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup d'idées !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie de ton gentil commentaite. C'est toujours avec plaisir que je découvre tes petits mots.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />